Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 18:33

Parfois, nous allons un peu voir les statistiques de notre blog pour savoir d'où viennent les gens qui visitent notre petit espace sur le net. Et on a parfois quelques surprises...
 
Les classiques
Tout d'abord, merci à Harl qui nous apporte pas mal de visiteurs (une dizaine par mois). D'autres ont tapé sobrement "Céline et flu" ou "blog Céline et Flu" dans leur moteur de recherche préféré et sont tombés sur notre modeste blog. Le hasard fait bien les choses. Apparemment, on n'est pas trop mal placé non plus en tapant "ile d'yeu" (ça fait un petit bout de temps, mais on a fait une rando autour de cette petite île).
 
En manque de culture?
Après, il y a ceux qui recherchent des infos sur un film ("oxford murders" en l'occurence), sur les installations d'Estuaire 2007 ("Erwin wurm martinière pellerin" ou "Erwin Wurm" tout court, "Felice Varini") ou du festival des jardins de Chaumont-sur-Loire ("perdants festival chaumont sur loire": nous sommes désolés, nous n'avons pas la liste des gagnants et des perdants...)
 
Perdu sur internet?
Ensuite, certains visiteurs tombent ici en cherchant des réponses que notre blog ne contient pas. Donc désolé à la personne qui est tombé sur notre site en espérant trouvé la "liste des soldats enterrés au cimetière notre dame de lorette", nous avons juste été le visiter, on n'a pas pris tous les noms... Et désolé à la personne qui est tombé sur notre blog en tapant "démarrage à froid ford transit" (Flu a juste repéré un circuit dans cet engin, rien de plus).
Pardon aussi à la personne qui a tapé "erwin brugge photo astrological souvenir visit", mais on ne sait déjà pas ce que vous cherchez... Peut-être que vous non plus, d'ailleurs...
 
Les coquins
Enfin, tout le monde le sait, Internet est rempli de pervers sexuels. Il y en a évidemment qui tombent sur notre blog en recherchant "ménage à trois" ou "ménage à trois sur Nantes". Bande de coquins!
On a eu le droit à un "Linou amateur" aussi une fois... Sans oublier certaines recherches peu recommandables contenant le mot "poils". Raté... Quand nous parlons de poils, nous parlons de notre chat, rien de plus...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amandine, on ne peut pas savoir combien de personnes l'ont mis en favori ou dans leurs flux RSS. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on a 3 abonnés : toi, la filleule de Céline et Flu (pour vérifier).<br /> <br /> Harl, pour l'instant nous ça reste soft. Et heureusement !
Répondre
M
je dois faire partie des pervers, je trouvais plus le blog de harl et je cherchais ses fotos sur le temple avec des bittes en bois de 4m de long.
Répondre
T
lol <br /> <br /> a oui vous êtes connu kan même !!xD<br /> <br /> bizz<br /> <br /> ps : des articles sur mon blog pour avoir des com's !!!
Répondre
H
Si c'est comme sur blogspot, ça devrait.<br /> <br /> Sinon dans le genre les mots-clés affreux qui permettent de tomber sur le blog, je te raconte pas ce que je décroche à force de dire de la merde sur les gays et avec mon post sur les toilettes en complément. Uro/scato, quand tu nous tiens...<br /> <br /> Si tu veux on fera des comparaisons quand je passerai à Nantes. Ce sera drôle. D'ailleurs je cherche une occasion de fêter mon premier mot-clé en flamand, "perverse mannen aan urinoir". ^^
Répondre
A
Est-ce que ça te dis aussi combien de personnes ont mis ton blog en favori et combien s'y sont abonnées?
Répondre