Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 18:23

Comme vous le savez peut-être, Titine (deuxième du nom) n'a pas survécu à ses blessures suite à un accident de la circulation, il y a deux mois. Accident dans lequel je suis en tort et qui n'a nécessité qu'une toute petite seconde d'inattention pour survenir. Comme quoi, ça va super vite... J'en profite pour m'excuser auprès de Céline, dont j'avais critiqué la conduite précédemment sur ce blog...
 
Bref, j'ai dû revendre ma petite Toyota Yaris à mon assurance pour destruction. Et on me l'a racheté à un prix convenable vu son âge et son kilométrage.
 
Nous étions donc à la recherche ces derniers temps d'une voiture d'occasion. Et trouver la voiture qui réponde à nos attentes en termes de kilométrage, d'ancienneté, de budget, de design... ce n'est pas du gâteau !
 
Heureusement qu'on peut compter sur ses amis dans les moments difficiles ! Bethsabée, qui devait récupérer la Ford Focus de sa maman, cherchait un acheteur pour sa voiture actuelle...
 
Donc, après la Super Cinq de mes grands-parents pour faire mes gammes, puis feue ma pauvre petite Yaris, c'est avec une Ford Fiesta de 1997 que je vais continuer mes aventures automobiles ! Mais pas tout seul... Vu qu'on l'a achetée tous les deux, je vais être obligé de parfois prêter le volant à Céline...
 

Tiens, en passant, un grand merci à Claude et Beths qui nous ont promenés quelques fois pendant ces deux mois sans voiture !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merde !!!!!! t'as plus ta super 5 ??!!! lol ! la fin d'une époque... moi non plus j'ai plus mon pot de yaourt remarque...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi, je veux bien d'un VAB ! Au moins, je n'aurais pas peur de me prendre les trottoirs !
Répondre
F
Je m'adapte bien, pas de problème!<br /> <br /> Par contre, Jean-Pierre, pour le VAB... Nantes, c'est pas l'Irak, quand même! :p
Répondre
P
Bravo pour la nouvelle auto! il y avait une autre solution à votre probléme de locomotion:<br /> le VAB (véhicule blindé de l'avant) çà ne craint ni les bordures de trottoirs ni les véhicules qui viennent en face, pas de problème pour le stationnement ( y a pas d'essui glace pour les PV), coté sécu ça ne craint que les bazooka...;) Pa
Répondre
B
Elle est paaaaaaaaaarfaite cette Titine naméo! Qui qui ose la critiquer ???? Humpf<br /> <br /> Bon, et pour les deux intéressés, cha va ? Bonne adaptation ?<br /> Parfois sa petite taille me manque :P (surtout pour la garer!!!! Arg! Damned!)
Répondre