Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 22:09
En raison d'une longue période sans avoir touché un volant, Céline m'a demandé si elle pouvait conduire ma voiture (enfin pas encore totalement la mienne, mais ça ne saurait tarder) pour se réhabituer. J'ai beaucoup trainé les pieds, de peur que ma chère et tendre ne me cabosse tout partout ma belle automobile. Mais j'ai cédé...
 IMG_0008-copie-1.JPG
Dimanche, nous sommes donc partis gaiement vers un petit chemin paumé (ma vie je m'en fous, mais je ne veux pas risquer celle des autres) près de la Jonelière pour que Madame prenne ces marques avec une essence (elle n'avait conduit que des diesel avant)! Et elle n'a même pas calé!!
 
Impressionné, je l'ai laissé me reconduire jusqu'à la maison (les deux mains accrochées à la poignée passager...) et mis à part une roue frottée à un trottoir à un moment, Céline a réussi à me ramener en entier!
 
Bref, il se pourrait que je la laisse reprendre le volant de temps en temps si elle continue à aussi bien conduire!
 
 
NB: Cet article est à lire en écoutant Macho Man des Village People.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors comme ça, je ne suis que 2ème dans ton top 3 de dangerosité !<br /> Tu vas voir la prochaine fois que je vais conduire ta voiture ;p
Répondre
F
Mon top 3 dangerosité:<br /> 1. Begs, parce que quand même il arrive à faire changer les blacks de couleur... ;)<br /> 2. Céline, pour sa perception bizarre des trottoirs... :)<br /> 3. Claude, parce qu'il arrive à refaire sortir le "meilleur" de son AX... :p
Répondre
M
begs est surtout plus dangereux parce qu'il est contagieux... il rend les gens cons au volant
Répondre
A
MOn homme est un danger publique???<br /> Alors là, je proteste vivement. Begs est pire que lui...
Répondre
B
SCHOCKED<br /> <br /> Nan je vois pas<br /> <br /> Pffffffffff<br /> <br /> $pooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Répondre