Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 22:49
La dernière fois que nous vous avions parlé de Nessy, c'était pour vous dire que nous lui avions refait une petite beauté, ainsi qu'à ses bébés.



Entre temps, elle a dû faire un petit séjour à la cave, à cause du ravalement de façade de l'immeuble. Un coup dur supplémentaire pour elle, surtout après le départ de ses enfants chéris vers d'autres contrées...
Pour la remercier de sa patience pour ces mauvais moments passés seule dans le noir et dans le froid, elle a eu droit à une petite surprise à son retour.

Nessy va désormais élire domicile dans un gigantesque pot sur le balcon (rempli de gros cailloux glanés ça et là, pour que Nessy résiste aux assauts du vent). Et pour lui rappeler un peu plus son Ecosse natale, on a mis quelques centimètres de terre et on a planté des graminés dedans !
 
Ça pousse ! Ça pousse !



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En fait, Chouquette a très très peur de Nessy... :)
Répondre
B
euh ... (réfléchit a la connerie qu'elle voulait dire ... mouais ... non ... pas cette fois)<br /> <br /> Et Chouquette elle grignote pas ladite herbe a chat (autre nom expérimental des graminées) ?
Répondre
F
Surtout qu'il y en a certains qui ont commencé à planter des petites graines... ;)
Répondre
J
Je dis ça, je dis rien, mais une forêt n'est pas composée que de fougères... Faudra penser à conserver quelques gros troncs, aussi, sinon.<br /> <br /> (Hop là, quota "blague de merde pour décembre" rempli, je peux passer à autre chose ^^)
Répondre
A
Nessy ne deprime pas!!! Bientôt nous serons là avec toi!!<br /> <br /> Harl: Tu as raison, il y a de plus en plus de fougères dans le clan. Qui sait, d'ici quelques années, le clan se sera peut être transformé en forêt...
Répondre