Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 22:17
Si vous avez un chat et si en plus, vous le laissez aller dans le jardin, vous avez sûrement déjà dû recevoir un petit cadeau de la part de votre animal de compagnie: une souris ou un oiseau, pas toujours totalement mort, laissé généreusement sur le paillasson.
 
Vous savez sûrement que c'est une marque d'affection et de respect que votre chat vous fait.
 
Vu qu'on s'occupe bien de Chouquette et qu'elle ne peut pas aller dans un jardin que nous n'avons pas, elle nous chasse des animaux à sa manière...
 
 Chouquette chasse les chaussons bibi phoque et nous les offre sur notre lit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je dirais avoir des chaussons Bibi phoque...<br /> <br /> Parceque tout le monde sait que les chats sont cons... Mais c'est pas tout le monde qui a des chuassons comme ça...
Répondre
F
Argh! Beths! Tu me tends trop la perche!!!<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir résister!!!!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Si, en fait, j'y arrive... :)<br /> <br /> (pauvre lapin, il a failli finir eunuque)<br /> <br /> ... pas
Répondre
B
Mouarf<br /> <br /> <br /> Magnifiques chaussons. Et je confirme, elle chasse tout type de peluches!<br /> Mouton s'en souvient encore, il est traumatisé. Je ne parle pas de lapin ... sa queue a failli y rester ... (je sens qu'il va y avoir du mauvais esprit a suivre ... )
Répondre
C
Mais euh... ils sont beaux mes chaussons bibi-phoque !
Répondre
M
je m'interroge. C'est quoi le plus honteux ? D'avoir un chat qui chasse des peluches ou bien d'avoir des chaussons bibiphoque ? Grande question.
Répondre