Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:29
Depuis le temps que nous vous en parlons, voici enfin les premières images de l'objet de nos 25 ans de crédit !

Le programme Kanopé tel qu'il sera


Notre futut appartement fait partie du programme Kanopé construit par Bouygues Immobilier. Il se situera dans le Nouveau Malakoff, un nouveau quartier avec bureaux, résidences, commerces de proximité et groupe scolaire, entre Gare Sud et l'actuel Malakoff.



Notre appartement sera au troisième étage, entre les deux grandes tours que vous pouvez voir sur la première image. T3 de 65,90 m², avec terrase et jardin de 53,50 m², rien que ça ! On a vraiment craqué pour le jardin !



Pour le moment, l'appartement nous est réservé et on a trouvé un financement auprès de notre banque. C'est presque signé, il ne nous manque qu'un ou deux petits papiers (ahh, les formalités administraives...). La construction a déjà débuté : les fondations et le premier sous-sol ont été réalisés, le rez-de-chaussée est en cours. Livraison prévue entre mars et juin 2010.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ooooooooh comment pouvez vous en douter!!!!! <br /> Bien sure que je suis sage, je le suis toujours (sourire ultrabright, angélique, un vrai ptit ange quoi)
Répondre
F
Ca dépend ! Il a dit quoi le père Noël ? Tu as été sage cette année ? ;)
Répondre
B
Alors je tiens à dire qu'entre mars et juin c'est paaaaaaarfait pour faire un jardin :P<br /> J'pourrais viendre faire jou-jou avec ma pelle et mon arrosoir ? Alleeeeeeeeez dites ouiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
Le jardin est privatif! C'est marqué dessus! :p<br /> <br /> Franchement, on attend avec impatience 2010...<br /> <br /> Les formalités administratives sont réglées, on attend l'accord final de prêt et on signe à la mi-décembre chez le notaire.
Répondre
A
le jardin il ets rien qu'à vous deux???
Répondre