Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 13:53
Je les donnerai en priorité à un enfant turbulent, vu que ce sont 3 dents de sagesse qui m'ont été retirées jeudi dernier. Il va sans dire qu'elles m'ont très peu servi, n'ayant jamais vraiment été sage ! Une occasion en or ! :)

Je suis donc passé ce WE par les différentes étapes post-opératoires : joues de hamster, impossibilité de mastiquer, plus de bisous, nourriture pré-mâchée, mais tout de même un avantage, OBLIGATION de manger de la glace en dessert !



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chrachiachella ! ;)
Répondre
B
Mouarf strachiatella étant facile a prononcer, j'imagine le résultat avec ton opération.
Répondre
F
Le mode hamster n'a pas été assez prononcé pour que cela se voit sur la photo...<br /> <br /> Les gouts des glaces: Vanille, Strachiatella et coco!
Répondre
B
Pffffffffff, moi je pensais voir une photo de toi en mode hamster. La c'est une photo de toi avec un filet autours de la tete quoi.<br /> <br /> Vous cherchiez pas un filet pour le linge ? Ben voila, vous l'avez trouvé.<br /> <br /> Et non non non, je n'ai pas lue nourriture pré-machée, non non non, je n'imagine pas la scène, non non non ....<br /> <br /> Z'étaient à quel goût les glaces au fait ?
Répondre
M
la prochaien fois, pour pouvoir caser tes dents et pas avoir a te les faire arracher, fais comme moi... aies une grande gueule
Répondre