Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 11:00
Chouquette s'est fait opérée mercredi dernier : nous avons demandé à la faire stériliser et à lui mettre une puce électronique. Comme ça, nous n'aurons pas à subir ses miaulements lors de ses périodes de chaleur, et en plus on pourra la retrouver si jamais elle se perd !
Amenée chez le véto le matin, récupérée le soir à 19h, avec un gros sparadrap sur le ventre et un petit grain de riz sous la peau du cou, elle était totalement "stone" : elle faisait des zig-zag quand elle voulait marcher, pour finir par s'arrêter et se coucher... Et on n'est pas revenu qu'avec Chouquette : des médicaments à donner matin et soir, une collerette à lui mettre autour du cou si jamais elle lèche son pansement, un paquet de croquettes pour adulte en cadeau, une jolie boîte à croquettes, une médaille et un collier avec un grelot !
Aujourd'hui elle va beaucoup mieux ! Elle refait la folle et court dans tous les sens !! Elle supporte bien son pansement, même si elle le lèche de temps en temps. Le vétérinaire ne lui retirera les fils que samedi prochain.


PS : nous avons rajouté un module supplémentaire sur la page d'accueil pour que vous puissiez être tenu au courant des nouveautés du blog. N'hésitez pas à y laisser votre adresse mail.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour l'instant, pour les poils, c'est pas gagné... On essaie de mettre du blanco, mais ça marche pas trop...<br /> Hatoul était stérilisé bien avant Chouquette, d'abord!!!
Répondre
B
Et qu'ils repoussent d'une autre couleur sinon c'est pas drôle ;-)<br /> <br /> Sniiiiif Hatoul et Chouquette ne pourront VRAIMENT jamais faire de chatons ensemble ... yen a pas un pour rattraper l'autre
Répondre
C
Le vétérinaire a retiré les fils de Chouquette. Elle est en pleine forme ! Il n'y a plus qu'à attendre que ses poils du ventre repoussent...
Répondre
F
Harl, tu sais, au fond, Céline et moi sommes des sentimentaux...
Répondre
A
Pauvre petite chose!
Répondre