Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 22:31
Dans cette catégorie, nous croquerons les portraits de nos connaissances! Et comme "charité bien ordonnée commence par soi-même", voici le portrait de Céline. Le mien suivra dans les prochains jours.

undefinedMa copine est célèbre (Remise des diplômes 2007)


Céline aime:

- la brioche au petit-déj'
- Mylène Farmer
- les lutins, les korrigans, bref, le petit peuple
- la danse
- la qualité (d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle est avec moi!)
- les loups
- inventer des expressions, du style "c'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital"
- les ânes (d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle est avec moi!)
- le monde de Nemo
- parler avec des mots en ch'ti qu'elle est la seule à comprendre, comme "en ch'pé"

undefinedMa copine aime danser le rock. Mais n'en profite pas, Tof!
undefinedMa copine aime prendre des poses ridicules avec sa soeur - les fées, surtout celles de Pascal Moguérou
- la plongée sous-marine, les épaves (d'ailleurs, c'est pour ça... Non, pas cette fois...)
- la confiture SANS morceaux
- l'Irlande, l'Ecosse
- tout ce qui touche au spirituel, au celtisme
- les gaufres à la vergeoise et d'autres produits du Nord
- les Barbapapa et les Bisounours
- la Smart forFour
- le Nesquik
- Flu?
Céline n'aime pas:

- les poires
- les chatouilles
- les coquilles Saint-Jacques (enfin, elle aime le goût, mais elle y est allergique)
- quand ses cheveux ne se mettent pas comme elle veut
- perdre des choses
undefined Les couronnes n'aiment pas trop ma copine...


undefined"Je te jure que si tu publies cette photo..."


Si j'ai oublié des choses, à vous de compléter!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, oui, c'était à Noël chez toi!<br /> <br /> (Essaie de ne pas écrire en langage SMS, s'il te plait...) ;p
Répondre
T
Je croi ke ta rien oublier <br /> <br /> <br /> (la foto avec Solenne c'était cette année a Noël ??)
Répondre
F
C'est pour ça qu'on a commencé par nous. Pour voir ceux qui allait nous casser le plus, pour leur tailler le portrait après en représailles...
Répondre
H
Encore heureux qu'elle aime l'irlande, l'Ecosse, les trucs celtes et tout, parce qu'avec un vieux du Clan, vaut mieux quand même.<br /> <br /> Par contre, je peux pas trop la casser, je la connais pas assez, mais toi, mon bon, mais toi... ça va être tellement bon ^^
Répondre